Le nouveau single de Mr Eazi introduit l’ère du « Don », une réflexion sur l’empire musical grandissant d’Eazi ainsi que l’annonce de son prochain EP One thing Else.

Mr Eazi incarne le « Don » pour son dernier single, annonçant son prochain EP One thing Else prévu pour le 19 février. « J’ai passé toute l’année à travailler à la building d’emPawa Africa et à me transformer en Don Eazi, le magnat », déclare-t-il, à propos de son travail en tant que fondateur et visionnaire, derrière son incubateur et son mentorat lancé en 2018, qui comprend notamment la pop-star Joeboy, fraîchement ointe. « Ce projet a été inspiré par Kel P et Killertunes, qui n’ont cessé de venir me rencontrer à Accra jusqu’à ce que j’enregistre finalement « The Don ». Et cela m’a ouvert la porte pour retourner en studio ». The Don est une exploration menaçante et mature du siège d’Eazi, à la tête de la scène musicale nigériane.

L’inimitable Kel P allume le feu pour le retour de Mr Eazi. Il est notamment connu pour ses productions, dans African Giant de Burna Boy, mais aussi avec Killertunes, un participant d’emPawa Africa et collaborateur d’Olamide, Tiwa Savage et Wizkid. Alors que Mr Eazi kind d’une série de longs métrages avec J. Balvin, Nicki Minaj ainsi que Main Lazer, entre autres, le monde n’a pas vu un projet Eazi complet depuis son EP One Day You Will Understand, sorti en juin 2020. « One thing Else » promet un retour à la fusion lisse de l’afrobeats et du highlife de Mr Eazi, pour apporter aux followers un « calme avant la tempête » de son premier album en tant que « The Don ».

Écoutez « The Don » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.





Source link

Leave a Reply