Fondateur du label Sacrilejio data, le jeune Péruvien Parzubanil rejoint le mouvement afrolatinx expérimental avec un regard porté sur le futur d’un style en pleine croissance. On l’accueille logiquement dans le PAM Club pour un set 100% matière grasse.

Affichant la vingtaine au compteur, Parzubanil est un DJ et producteur originaire de Lima, capitale péruvienne qui s’impose de plus en plus comme un vivier de touche-à-tout qui exploitent la richesse des rythmes latins comme un terrain de jeux d’expérimentations électroniques. Le jeune DJ se concentre sur les rythmes « afrolatinx » contemporains et la musique membership, avec une imaginative and prescient résolument different et avant-gardiste, en essayant de se projeter au-delà de l’horizon. Un idea qu’il rend vivant en créant le label Sacrilejio Records, dont la première compilation Expiation sortie en octobre 2020 nous offrait un aperçu du bouillonnement de la scène locale et de ses inspirations internationales. On doit également au label Coffin Sounds de Mesqit sorti cette année, un EP qui questionnait le idea de la mort dans la mythologie égyptienne, dans une ambiance baile funk d’outre-tombe qu’on vous partageait ici avant tout le monde. Pour ce PAM Club, Parzubanil pioche des bangers électroniques agressifs aux quatre cash de la planète membership, d’Afrique du Sud en Russie, en passant par l’Angola, le Portugal ou son Pérou natal.  

« Entre percussions massives et basses lourdes, j’discover dans ce combine de la musique électronique contemporaine envoûtante, construisant une atmosphère au milieu de rythmes diasporiques comme le qqom, le tribal guarachero et le Kuduro. »

Advertisement

Tracklist:

1. WULFFLUW XCIV – Nyege Digital Immersion
2. Nick Leon – Iguana Network
3. TSVI – The Spaceship
4. Funeral – Festividad (Deltatron Remix)
5. Orieta Chrem – Cuchillo y Sal
6. EL PLVYBXY – Ekeko
7. Nazar – Intercept
8. JLZ x Dj Doraemon – De FAIA
9. MaBoOkinho – V No Zoo
10. Menzi ft. Ecko Bazz – GQOM Tera
11. Sleeping Buddha – Goro
12. Dengue Dengue Dengue – Coimú Gqoimú
13. Scratcha DVA – Afrotek ( Mxshi Mo & Scratchclart )
14. Parzubanil – Untitled

Suivez Parzubanil sur Soundcloud, Instagram ou Facebook.

!operate(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=operate(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.model=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.father or motherNode.insertBefore(t,s)}(window, doc,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘304027956726511’);
fbq(‘observe’, ‘PageView’);



Source hyperlink

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here