Le rappeur traverse Accra de nuit dans son nouveau clip. 

Après son dernier single « Should’ve Known Better », Sizz The Truth est de retour avec un nouveau titre accompagné d’une vidéo : « Issokay ». Alors que son dernier single était axé sur les relations amoureuses et les vibrations R&B, sur « Issokay », l’artiste revient au rap, mélangeant l’anglais au pidgin native. Comme le veut la custom du hip-hop, il fait étalage de son niveau et de ses compétences, évoquant ses récents mouvements et l’avenir qu’il se voit, affirmant n’avoir que de l’amour pour le reste du sport. L’instrumentale a été produite par BADSZN, et le titre a été mixé et masterisé par MikeMillzOnEm.

« Ce morceau, c’est juste moi qui accepte le vrai amour et qui m’éloigne du fake. Si l’amour n’est pas réel, alors gardez-le ! », commente-t-il. 

Advertisement

La visuel qui l’accompagne a été tourné à Accra par Wavy Vibrations, dans différents quartiers de la capitale ghanéenne. Nous suivons Sizz dans une tour nocturne, faisant le tour de quelques décors bien connus de la ville (le Palms Square, Villagio Vista). Sizz travaille actuellement sur un troisième projet nommé Outlier, qui fera suite à GreySkies Are Smokescreens (2020).

Ecoutez « Issokay » dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

!operate(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=operate(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.model=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, doc,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘304027956726511’);
fbq(‘observe’, ‘PageView’);



Source hyperlink

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here